Bienvenue chez Ludotrotter, La référence pour vos jeux de société et Wargames en Belgique

Batailles de Westeros

Soyez le premier à commenter ce produit

Participez aux guerres et menez votre maison à la victoire pour régner sur le royaume des Sept Couronnes.

Disponibilité : Épuisé

72,00 €

joueur 2 joueurs
age A partir de 13 ans
editeur Edge Entertainment
langue Français

Détails

Prenez part aux batailles qui ont forgé Westeros !

Présentation Batailles de Westeros par Ludotrotter

Batailles de Westeros est un jeu de stratégie pour deux joueurs. Prenez part au conflit opposant la maison Stark à la maison Lanister. Menez vos hommes à la victoire!

Hissez les bannières! Cette fois nous serons les vainqueurs! Notre nom règnera sur les Sept Couronnes! Préparez vous à l'assaut! Notre maison sera celle qui remportera la bataille de Westeros! Aiguisez vos armes! Préparez les machines de siège! Ce soir nous allons répandre le sang de nos ennemis sur l'herbe verte!

Plongez dans l'univers du Trône de Fer et choisissez différents scénario pour vous affronter. Avec le jeu Batailles de Westeros il vous faudra réaliser différents objectifs. De l'anihilation des troupes ennemis à la détention de places fortes.

Déplacez vos troupes représentées par des figurines finement sculptées sur les 6 plateaux réversibles. Faîtes preuve d'audace et tentez différentes tactiques pour mener vos hommes à la victoire.

Batailles de Westeros est un jeu de simulation et d'affrontements qui mèle imagination et réflexion intense. Ses parties captivantes plutôt destinées à des passionnés vous permettront d'occuper vos longues soirées d'hiver.

Déroulement d'une partie du jeu Batailles de Westeros

Tout commence par le choix du scénario dans le plan de bataille du jeu. Le scénario indique l'objectif, la configuration du terrain ainsi que les commandants impliqués.

Ensuite vient la création de la carte. Posez les pièces de terrain de manière à reproduire à l'identique la carte prévue par le plan de bataille.

Une fois que les joueurs ont récupéré les cartes commandants, référence d'unité, préparé leurs decks de commandement et installé les figurines d'unités et de commandants aux endroits prévus, la bataille peut commencer.

Certains scenarii limitent les affrontements en un certain nombre de round. Dans ces cas là, le moindre faux pas peut causer votre perte. Les rounds sont divisés en 4 phases lors desquelles vous devrez tour à tour mobiliser vos troupes, rassembler vos ressources puis passer à l'attaque.

De vôtre capacité d'analyse dépend la victoire.Vous avez en main toutes les armes nécessaires pour vous imposer sur le champ de bataille. Jouez finement, et le sang qui coulera sur les terres de Westeros ne sera pas celui de vos troupes!

Contenu du jeu Batailles de Westeros

1 livret de règles, 1 livret de plans de batailles, 1 plateau, 138 figurines plastiques, 138 socles de figurines, 36 hampes de bannière, 8 dés spéciaux, 110 cartes, 2 plateaux de commandement, 1 piste de rounds, 1 marqueur de round, 2 marqueurs points de victoire, 2 segments de moral, 1 Centre Moral, 1 marqueur moral, 50 pions ordre, 86 bannières d’unité, 14 marqueurs contrôle, 6 pions direction, 20 pions engagement, 32 pièces de terrain, 3 pions archer, 6 pions dévastation, 13 pions objectif tactique, 18 pions feu, 1 pion Catelyn Stark, 2 pions Edmure Tully, 7 pions tente, 8 pions tour de siège, 9 pions visée de catapulte, 10 disques commandant et 1 pion Ardeur.

Informations complémentaires

Editeur Edge Entertainment
Editeur 2 Non mentionné
Auteur Robert A Kouba
Illustateur George R. R. Martin
Thème du jeu Médiéval
Nombre de joueurs 2 joueurs
Difficulté du jeu Difficile
Durée partie 60 minutes
Age recommandé A partir de 13 ans
Age recommandé 12 ans +
Langue Français

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : Batailles de Westeros

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

 
Note

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.