Bienvenue chez Ludotrotter, La référence pour vos jeux de société et Wargames en Belgique

Battlegroup Skorne MK3

Soyez le premier à commenter ce produit

Battlegroup de base pour l'armée Skorne de Warmachine/Hordes dans sa version MK3!

Disponibilité : En stock

40,50 €
OU

joueur Jusqu'à 4 joueurs
age A partir de 14 ans
editeur Victoria Games
langue Français

Détails

Warmachine/Hordes: Battlegroup Skorne, foncez dans la bataille !

Présentation Battlegroup Skorne par Ludotrotter

Prenez le contrôle de vos Warlocks et entrez dans le tourbillon de la guerre pour asseoir votre domination sur les autres peuples des Royaumes d'Acier !

Lancez vos Warbeasts et autres créatures sauvages à l'assaut de vos ennemis et terrassez les à coups de mâchoires puissantes et de griffes acérées. Prouvez leurs que dans ce monde, seul les plus fort pourront survivre !

Jetez vous dans la guerre et chargez avec vos bêtes gigantesques pour écraser vos adversaires sous votre puissance destructrice !

Unissez vos clans et maisons pour grossir vos rangs et partir à la conquête de l'ouest des Royaumes d'Acier

Présentation Battlegroup Skorne par l'auteur

Depuis les temps immémoriaux de l'Histoire d'Immoren, un gigantesque et terrifiant fossé de sable et de vents a divisé l'ouest de l'est. Récemment des forces venues de chaque côté du continent se sont affrontés dans des bains de sang résultants de la volonté de conquête de l'Empire Skorne. Skorne est une nation et un peuple, issu de tribus qui ont dominé l'environnement hostile de l'Immoren oriental. Ils ont appris à survivre et prospérer malgré la cruauté d'une terre aride et leur civilisation en a fait des guerriers hors pairs avec un mépris pragmatique pour la douleur et la mort. Guerriers dans l'âme, les Skornes utilisent les arts sombres appelés Mortithéurgie pour repousser les limites du corps et se battre au delà de la mort. Leurs âmes sont préservées dans les pierres sacrées afin de donner vie à des statues nommées « ancestral guardians », toujours avides de se joindre à la bataille.

Les Skornes ont été mis sur leur voie actuelle par un humain, aux ambitions n'ayant d'égales que sa tyrannie, le roi déchu de Cygnar, Vinter Raelthorne IV. Ce dernier rencontra les Skornes par accident après avoir traversé le grand désert et les mis sous sa coupe. Il devint le conquérant de Skorne à la pointe de l'épée, rassemblant une armée de guerriers qui admirait sa résolution inflexible. L'Empire Skorne naquit quand il rassembla ces tribus et maisons ennemies sous une même bannière et Vinter les séduisit par ses promesses de nation riches et de terres fertiles n'attendant que leur arrivée à l'Ouest.

Skorne est un peuple fier qui s'est élevé et uni par ses propres moyens, sous l'influence de grands seigneurs de guerre comme Makeda, Domina de la maison Balaash. Maintenant qu'ils ont connaissance de l'ouest, ils préparent les armes de leurs Praetorians, Cataphracts, Venators et Paingivers pour la conquête. Leur maîtrise des environnements hostiles leur a permis de s'installer à la frange orientale des Royaumes d'Acier, que l'humanité considère inhabitable. Ils peuvent ainsi attaquer les nations occidentales de ces fortifications avancées pendant que le cœur de leur Empire reste protégé loin à l'est.

Les armées de Skorne incluent de nombreuses créatures qu'ils ont capturés et réduit à esclavage. Les Paingivers Beast Handlers mènent ainsi les plus effrayantes au combat à coup de fouets et de colliers barbelés. Cela inclut une race de sauvages primitifs appelés Cyclopes, des brutes à un seul œil bien plus grandes qu'un Skorne ou un humain mais qui peuvent être entrainées à porter une armure, des armes et à marcher au pas avec les soldats. Ce sont aussi les Basilisks, des reptiles qui peuvent fondre la chair et le métal avec des vagues d'énergie qui irradient de leurs yeux. Enfin, ce sont les titans, des bipèdes blindés à quatres bras qui peuvent être plongés dans des rages destructrices. Chacune de ces bêtes est un rappel aux nations ennemies de ce qui les attend si Skorne atteint ses objectifs de conquête.

Contenu de la boite

1 carte de bataille

4 figurines et leurs cartes de jeu

1 guide basiqie d'entrainement

1 guide d'introduction

1 règle de 18''

4 dés à 6 faces

15 jetons de furie

3 jetons sort

1 carte obstacle

Informations complémentaires

Editeur Victoria Games
Editeur 2 Non
Auteur Non
Illustateur Non
Thème du jeu Médiéval fantastique
Nombre de joueurs Jusqu'à 4 joueurs
Difficulté du jeu Normal
Durée partie 30 à 60 minutes
Age recommandé A partir de 14 ans
Age recommandé 14 ans +
Langue Français

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : Battlegroup Skorne MK3

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

 
Note

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.