Bienvenue chez Ludotrotter, La référence pour vos jeux de société et Wargames en Belgique

Battlegroup Châtiment de Scyrah MK3

Soyez le premier à commenter ce produit

Battlegroup de base pour l'armée Châtiment de Scyrah de l'édition Warmachine dans sa version MK3!

Disponibilité : En stock

40,50 €
OU

joueur 4 joueurs
age 14 ans+
editeur Victoria Games
langue Français

Détails

Warmachine/Hordes: Battlegroup Châtiment de Scyrah MK3

Présentation Battlegroup Châtiment de Scyrah par Ludotrotter

La guerre fait rage dans les Royaumes d'Acier. Lancez, dans la bataille, vos Warcasters et leurs armées de Wajacks, des machines de guerre aussi puissantes que meurtrières !

Plongez dans le combat jusqu'à réduire vos adversaires en un tas de métal fumant !

Menez votre guerre contre les humains ou tout autres adversaires qui vous barrera la route vers votre idéal ! Frappez le point faible de l'ennemis pour en venir a bout au plus vite et de la manière la plus efficace possible.

Présentation Battlegroup Châtiment de Scyrah par l'auteur

Il y a peu, le Châtiment de Scyrah était une organisation fanatique isolée et interdite chez les elfes. Leur but avoué est l'éradication des sorciers et magiciens humains qu'ils tiennent pour responsables des malheurs de leur espèce. Jusqu'à récemment, ils ont œuvré dans l'ombre de leurs nombreuses cellules actives à la frontière entre Ios et les royaumes humains. Maintenant les choses ont changé. Leur message a trouvé un écho favorable au sein de Ios et ils ont gagné de nombreux alliés à leur cause. Ils ne sont plus obligés de cacher leur appartenance et ils ont commencé à organiser une armée capable de se battre sur tous les champs de bataille. Ils sont devenus suffisamment puissants pour désormais être un pouvoir politique, religieux et militaire reconnu de tous.

Le Châtiment a accès à des portions significatives des armées de la nation, notamment des centaines de Myrmidons fabriqués par la Maison Shyeel et les légions Dawnguard de la Maison Nyarr, qui sont d'excellents combattants. Bien que la taille de l'armée du Châtiment soit dix fois ce qu'elle a jamais été auparavant, elle reste relativement restreinte en comparaison des nations qu'elle compte frapper. Ils doivent aussi partager leurs ressources avec les forces allouées à la défense du territoire.

Le Châtiment a choisi d'adopter des stratégies non-conventionnelles, avec une doctrine de conflit propre: frapper fort le point sensible de l'armure des ennemis. Des reconnaissances approfondies combinées à un redéploiement rapide est la clef de la stratégie du Châtiment. Leurs forces ont un équipement de pointe qui leur permet de mener ce genre de conflit qui les fait apparaître bien plus nombreux qu'ils ne le sont réellement.

L'autre avantage du Châtiment est que les royaumes humains en savent très peu sur leur capacité, alors qu'eux-mêmes en ont appris énormément sur ces derniers. La détermination des soldats Iosans est renforcée par le fait qu'ils savent lutter pour la survie de leur espèce. Ils sont décidés à frapper tout peuple qui auraient pu jouer un rôle dans l'extinction de leur panthéon. Ils restent par-dessus tout une organisation fanatique avec un but sacré et qui a maintenant accès à une armurerie variée et puissante ainsi que de soldats suffisamment nombreux pour mener une guerre contre l'humanité toute entière s'il le faut.

Contenu de la boite

1 carte de bataille

4 figurine et leurs cartes de jeu

1 guide basique d'entrainement

1 guide d'introduction

1 règle de 18''

4 dés à 6 faces

10 jetons de focus

3 jetons sort

1 carte obstacle

Informations complémentaires

Editeur Victoria Games
Editeur 2 Non mentionné
Auteur Non mentionné
Illustateur Non mentionné
Thème du jeu Médiéval fantastique
Nombre de joueurs 4 joueurs
Difficulté du jeu Normal
Durée partie 30 à 60 min.
Age recommandé 14 ans+
Age recommandé 14 ans +
Langue Français

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : Battlegroup Châtiment de Scyrah MK3

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

 
Note

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.