Bienvenue chez Ludotrotter, La référence pour vos jeux de société et Wargames en Belgique

Battlegroup Circle Orboros MK3

Soyez le premier à commenter ce produit

Battlegroup de base pour l'armée Cercle Orboros de Warmachine/Hordes dans sa version MK3!

Disponibilité : Épuisé

40,50 €

joueur Jusqu'à 4 joueurs
age A partir de 14 ans
editeur Victoria Games
langue Français

Détails

Warmachine/Hordes: Battlegroup Circle Orboros, la nature reprend ses droits !

Présentation Battlegroup Circle Orboros par Ludotrotter

Prenez le contrôle de vos Warlocks et entrez dans le tourbillon de la guerre pour asseoir votre domination sur les autres peuples des Royaumes d'Acier !

Lancez vos Warbeasts et autres créatures sauvages à l'assaut de vos ennemis et terrassez les à coups de mâchoires puissantes et de griffes acérées. Prouvez leurs que dans ce monde, seul les plus fort pourront survivre !

Venus des confints de l'Immoren Occidental, les druides du cercle d'Oroboros se sont préparés en secret pour la guerre !

Menez vos Warpwolfs, Satyrs, Gorax et autres bêtes enragées à la bataille et triomphez grâce à votre magie rituel lié à la nature !

Présentation Battlegroup Circle Orboros par l'auteur

Le Cercle Orboros est probablement l'organisation la plus ancienne de l'Humanité. Cette cabale de puissants mystiques appelés druides précède toutes les civilisations actuellement présente en Immoren occidental. Pendant des millénaires les druides se sont rassemblés en secret pour prendre le contrôle de la nature et utiliser ce pouvoir comme une arme formidable et un outil versatile. C'est une organisation presque religieuse qui tire sa force d'une entité qu'ils appellent Orboros, une idée philosophique intimement connecté au Ver Dévoreur. Orboros se manifeste dans l'orage tourbillonnant, le claquement de l'éclair, le roulement du tonnerre, la puissance de l'inondation et la faim qui régit tous les prédateurs traquant leur proie sans relâche. Les druides peuvent faire appel aux forces de la nature et les plier à leur volonté.

Les druides ne sont pas choisis ni recrutés. Ils naissent avec le pouvoir de contrôler la nature. Ils appellent cela le « wilding » et ils le manifeste dans leur jeune âge comme une sorte de folie. Ils s'échappent dans les bois la nuit, hurlant de façon incohérente ou imitant les bêtes qu'ils rencontrent. De tels enfants sont souvent isolés voire rejettés par leurs familles mais les druides ont un moyen de les trouver et de les prendre sous leur protection, les entraînant à comprendre et maîtriser leur pouvoir. Après des années de travail, ces druides gagnent leur place dans la hiérarchie de cette ancienne organisation qui valorise le pouvoir, l'intelligence et la capacité à manipuler les créatures inférieures. Les druides tels que Krueger the Stormwrath, Mohsar the Desertwalker et Morvahna the Autumnblade mène le Cercle Orboros dans une guerre contre ceux qui voudraient souiller leurs cercles sacrés et ceux dont l'existence même est une insulte à Orboros. La civilisation est leur ennemi, mais aussi les Dragons et leurs malédictions, les envahisseurs Skorne et même les Trollbloods pourtant leur anciens alliés.

Les druides sont relativement peu nombreux mais leur pouvoir est sans limite. À travers les siècles, ils ont manipulé ou convaincu les autres de se joindre à leur cause et se battre pour eux. Que ce soit des groupes de soldats disparates comme les Wolves of Orboros ou les Tharn des guerriers sauvages et tribaux qui vénèrent le Ver Dévoreur et qui peuvent se transformer en monstres prédateurs.

De nombreuses bêtes sauvages obéissent au doigt et à l'oeil des druides et de leurs alliés, notamment les Warpwolfs sauvages, les Satyrs protecteurs et féroces, les Gorax enragés, les Argus à deux têtes et plus encore. Certains druides, comme Baldur the Stonecleaver se spécialisent dans la maîtrise d'anciens rituels leurs permettant de donner vie à la pierre et au bois pour en faire des constructions. Ces gigantesques golems de pierre et de bois sont façonnés à la serpe, la hache et le pouvoir des druides d'en faire des armes de guerre, similaires à bien des égards aux Warjacks créés par les armées des nations « civilisées ».

Contenu de la boite

1 carte de bataille

4 figurines et leurs cartes de jeu

1 guide basiqie d'entrainement

1 guide d'introduction

1 règle de 18''

4 dés à 6 faces

15 jetons de furie

3 jetons sort

1 carte obstacle

Informations complémentaires

Editeur Victoria Games
Editeur 2 Non
Auteur Non
Illustateur Non
Thème du jeu Médiéval fantastique
Nombre de joueurs Jusqu'à 4 joueurs
Difficulté du jeu Difficile
Durée partie 30 à 60 minutes
Age recommandé A partir de 14 ans
Age recommandé 14 ans +
Langue Français

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : Battlegroup Circle Orboros MK3

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

 
Note

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.