Bienvenue chez Ludotrotter, La référence pour vos jeux de société et Wargames en Belgique

Jeux à Deux Joueurs

2 joueursJeux de société pour jouer à deux joueurs

Dans cette catégorie, vous trouverez uniquement des jeux pour deux joueurs.

Idéale pour découvrir les jeux de société moderne. ( Claustrophobia,..)

« ..Ou jeu de duelliste»

Grand nombre de jeux à deux ont traversés l’histoire, depuis les jeux d’échecs, les dames, le backgammon et beaucoup d’autres, les jeux de cartes étant l’un des plus transportables…

Mais d’hier à aujourd’hui, que s’est-il passé ?

Les jeux de duel ont connu une croissance en approfondissement et en popularité depuis l’apparition des « Trading Card Game » ou jeux de cartes à échangé, le concept du jeu à deux s’est accru et s’est étendu aux Living Card Game, aux Deck building, aux jeux de plateau, aux jeux d’ambiances et bien d’autre encore…

A présent, il est possible de gouter à l’ambiance d’un jeu de rôle, d’un jeu de société… sans avoir besoin de 3 ou 4 joueurs. (Exemple de Andor et de 7Wonders duel)

Certains jeux sont tout aussi bons à deux qu’à davantage, pour d’autre, plus on est mieux c’est, pour cela référez-vous à votre revendeur qui se fera un plaisir de vous informer objectivement sur la question, voir même de vous faire la démonstration d’une partie. 

Que ce soit à un contre un ou à deux contre le jeu, tout est bon pour s’amuser en toutes circonstances.

Que le(s) meilleur(s) gagne(nt)

Ludotrotter boutique en ligne, vous proposes des jeux de société à deux joueurs

Jeux à jouer exclusivement à deux ou qui se joue très bien à deux. Alors envie d’une partie en tête à tête pour partager un moment de plaisir et de complicité !

Vous recherchez une boutique qui vous propose des jeux à deux joueurs, le duel sera à l'ordre du jour

Acheter jeux à deux - Duel pour jouer à deux joueurs - idée de jeux deux pour tout âge

1-12 of 33

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  • note
    Une boîte stand alone pour Star Realms. Elle peut aussi être utilisée comme extension pour le jeu de base et permet ainsi de jouer à 4.

    age 12 ans +
    joueur 2 joueurs
    langue Français

    14,00 €

  • note
    Des armées d'insectes mutants sautillent partout pour conquérir le Monde. La révolution chez les puces !

    age 8 ans +
    joueur 2 joueurs
    langue Français

    16,00 €

  • note
    Exploitez les pouvoirs de la non vie !

    Aujourd'hui, alors que les osts de Waiqar marchent à la bataille depuis les Terres des Brumes, un maître nécromancien a été aperçu à la tête des légions titubantes. Il aurait l'apparence d'un jeune homme déformé par la magie noire et manierait un grand pouvoir. Une réputation de cruauté arrogante semble le précéder, et même son nom à demi oublié inspire la terreur : Ankaur Maro.

    age 14 ans
    joueur 2 joueurs
    langue Français

    22,50 €

  • note
    Renforcez les lignes de front des légions de Waiqar

    Bien que l'infanterie de Waiqar l'Immortel démontre sa fidélité par son sinistre silence, ses guerriers doivent néanmoins être encadrés : les Champions Réanimés manient leurs lames avec talent, les Porte-Étendards procurent un point focal aux soldats squelettiques, et les Tambours battent la mesure pour les manœuvres entreprises par les morts-vivants. Enfin, les Nécromanciens s'assurent de maintenir la cohésion de chaque régiment grâce à leurs sombres pouvoirs.

    age 14 ans
    joueur 2 joueurs
    langue Français

    22,50 €

  • note
    Commandez au cœur de la bataille !

    Le Seigneur Aubépyne est l'un des plus infatigables champions de Terrinoth. En plus d'accomplir de dangereuses quêtes personnelles, il s'avère un commandant expert et un vétéran de nombreuses batailles. Doté d'un féroce sens de l'honneur et d'un profond désir de protéger le royaume des déprédations de l'ennemi, Aubépyne incarne la quintessence du Seigneur Daqan.

    age 14 ans
    joueur 2 joueurs
    langue Français

    22,50 €
  • note
    Menez les soldats Daqan !

    Les redoutables unités d'infanterie des Seigneurs Daqan se surpassent quand elles sont correctement menées et coordonnées. Les Champions leur inspirent les plus grandes prouesses, tandis que les Gardes à la Bannière instillent la bravoure dans le cœur des hommes en brandissant leurs pennons vénérés. Quant à eux, les Sonneurs de Cor galvanisent les troupes en transmettant les ordres. Enfin, les Sorciers peuvent améliorer une unité grâce à leurs extraordinaires pouvoirs. Tous ces meneurs renforceront les compagnies qu'ils rejoindront.

    age 14 ans
    joueur 2 joueurs
    langue Français

    22,50 €

1-12 of 33

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3