FRANCE
La Livraison est gratuite dès 60 euros d’achat (hors frais de port et réduction) via les modes de Transport Mondial Relay et Colissimo Point Relais et dès 100 euros d’achat pour la livraison colissimo sans signature.
Il est possible d’opter pour une remise avec et sans signature (Colissimo) ou avec assurance (Mondial Relay) cependant ces options seront facturées.
Pour les commandes de moins de 60 euros, une participation forfaitaire sera exigée selon la valeur totale de votre commande.
Cependant il est possible que les frais soient ajustés en fonction de l’encombrement et du poids de votre commande, n’hésitez donc pas à nous contacter avant la validation de celle-ci.
PAYS LIVRES : Belgique, Pays Bas, Luxembourg et Allemagne
La Livraison est gratuite dès 100 euros d’achat (hors frais de port et réduction) via les modes de Transport Mondial Relay et Colissimo Point Relais et dès 120 euros d’achat pour la livraison colissimo sans signature.
Il est possible d’opter pour une remise avec et sans signature (Colissimo) ou avec assurance (Mondial Relay) cependant ces options seront facturées.
Pour les commandes de moins de 100 euros, une participation forfaitaire sera exigée selon la valeur totale de votre commande.
Cependant il est possible que les frais soient ajustés en fonction de l’encombrement et du poids de votre commande, n’hésitez donc pas à nous contacter avant la validation de celle-ci.
LIVRAISON
Expédition
Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que l’acheteur a indiquée au cours du processus de commande.
Chaque commande sera traitée sous moins de 24H et les envois s’effectueront chaque matin à 10H30, passé ce délai, l’envoi sera effectué le jour suivant.
Les colis seront expédiés avec un délai moyen d’acheminement de 48H à 72H. Un suivi sera communiqué une fois la commande réglée ainsi que la livraison validée.
Notre délai maximum de livraison est de 7 jours ouvrés. (Sauf cas exceptionnels)
Il est conseillé de regrouper ses achats en une seule et unique commande afin d’éviter différents traitements et envois.
En cas d’articles livrables à des dates différentes compte tenu de leur disponibilité, l’envoi sera effectué lorsque le dernier produit précommandé sera disponible sauf demande particulière lors d’une prise de contact sur le formulaire mis à disposition ou sur la page Facebook de la boutique.
Service Après-vente
Vous disposez dans un délai de 14 jours à compter de la réception de livraison de votre commande, d’un droit de retour, échange ou remboursement à l’exception des frais de retour de tout produit/article qui ne conviendrait pas.
Cependant un remboursement sera effectué à condition que l’article soit retourné complet, en excellent état et dans son conditionnement d’origine.
Les articles retournés incomplets, ouverts, abîmés, par le client ne seront pas repris.
De plus, en cas de non réception d’un colis non assuré, le client ne pourra prétendre à aucune indemnité de la part de la société Ludotrotter Angers.
Cependant, la société effectuera toutes les démarches nécessaires auprès des services de livraison pour la faciliter la résolution d’un problème.
Pour toute demande particulière où que vous rencontrez une difficulté concernant votre commande, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire ou directement sur la page Facebook du magasin, une réponse sera apportée au plus vite.
Pour toute demande particulière ou que vous rencontrez une difficulté concernant votre commande, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire ou directement sur la page Facebook du magasin, une réponse sera apportée au plus vite.