Zombie 15

Soyez le premier à commenter ce produit

Dans une banlieue calme de Los Angeles, vous viviez une vie d’adolescent normale, jusqu’au jour où l’épidémie s’est déclarée !

Disponibilité : Épuisé

54,00 €

joueur De 2 à 4
age Age Conseillé:
editeur IELLO
langue Français

Détails

Réussirez-vous à survivre à l’épidémie de zombies ?

Présentation de Zombie 15 par Ludotrotter

Il a fallu une semaine, pour que toutes les personnes de plus de 18 ans se transforment en cadavres ambulants, affamés de chair fraîche. Ils ont utilisé les enfants comme première source de nourriture. Ce fût la panique, puis le chaos. Et puis ce fût l’enfer. Jusqu’à ce que le manque de survivants calme la situation.

Aujourd’hui, seuls quelques zombies déambulent encore sans but dans les rues. Mais attention, il y a aussi un rassemblement immense constitué de milliers de zombies, appelé la Horde, qui détruit tout sur son passage.

Los Angeles se retrouve coupée du reste du monde. Et vous avez la chance d’être encore en vie, ce qui est important maintenant, c’est de survivre.

Déroulement d'une partie du jeu Zombie 15

Le but du jeu est de finir les objectifs du scénario, avant la fin de la bande-son qui dure 15minutes, dans ce cas, tous les joueurs gagneront la partie.

La partie se joue en temps réel et commence dès le début de la bande-son. Chaque joueur peut effectuer jusqu’à 4 actions : se déplacer ou entrer dans un bâtiment ou sortir d’un bâtiment ou avancer sur la tuile suivante ; fouiller pour trouver de nouveaux équipements ou de nouvelles armes ; ramasser pour révéler et prendre un jeton scénario ; combattre les zombies qui sont à proximité de vous ; utiliser un objet.

Si à la fin de votre tour, vous n’avez pas la capacité de repousser les zombies, vous perdrez un point de vie.

Dans la bande-son, un cri de zombie retentit toutes les 60 secondes. Lorsque c’est le cas, vous devrez tirer la première carte de la pioche Zombies afin de découvrir combien de Zombies devront être ajoutés sur le plateau, sur la tuile du joueur actif.

Les objectifs sont différents suivants les scénarios joués. Si vous échouez ou que tous vos héros sont inconscients, tous les joueurs perdent. Mais quand votre vie est en jeu, il n’est pas question de perdre…

Contenu du jeu Zombie 15

Un livret de règle de 12 pages reprenant tout ce que vous devez savoir pour jouer à ce jeu : la liste détaillée du matériel, la description des objets spéciaux, des exemples, et un résumé du déroulement d’un tour au dos.

Informations complémentaires

Editeur IELLO
Editeur 2 Non mentionné
Auteur Guillaume Lémery, Nicolas Schlewitz
Illustateur Alexey Yakovlev, Anthony Wolff, Biboun, Igor Polouchine
Thème du jeu Zombies
Nombre de joueurs De 2 à 4
Difficulté du jeu Normal
Durée partie 15 minutes
Age recommandé Age Conseillé:
Age recommandé 14 ans +
Langue Français

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : Zombie 15